A vous d’agir !

Dans un projet associatif, chacun apporte sa pierre à sa manière. Vous pouvez participer ponctuellement à un chantier ou une activité de l’association Citrus, en apportant un soutien matériel ou en donnant un peu de votre temps comme bénévole. Vous pouvez aussi venir vous investir dans le projet comme membre actif ! Profitez alors des nombreuses opportunités que Citrus peut proposer avec Soldiarités Jeunesses et ses partenaires nationaux et internationaux pour découvrir, apprendre, rencontrer, se former, etc.

Participer, c’est aussi lancer une idée, proposer un projet, échanger son point de vue, partager un moment convivial, prêter main forte, transmettre ses connaissances...

Toutes les énergies sont les bienvenue à Citrus !!