Bienvenue à Citrus !

Citrus est une association d’Éducation Populaire qui réalise des chantiers de volontaires internationaux en Occitanie ouest et propose des projets en France et à l’étranger chez nos partenaires nationaux et internationaux.

L’association Citrus développe des actions en milieu rural, principalement sur la période estivale, et accueille des volontaires français et internationaux ainsi qu’un chantier d’insertion tout au long de l’année.

Nos locaux sont situés à Laguépie (82) sur un corps de ferme en rénovation entouré d’un jardin pédagogique, d’une mare, projet qui à terme verra notre centre d’accueil international s’installer sur le site.

Découvrez Citrus, ses valeurs, ses actions, ses projets par une petite balade haute en couleurs sur notre site... Bonne visite !!!

Allez voir une sympathique vidéo sur le volontariat et les chantiers internationaux (V.O. anglaise !)