Apéros linguistiques

Salut tout le monde !

On vous attend nombreux et nombreuses le lundi 25 novembre de 18 h à 20 h, à la Distillerie des arts, à Laguépie pour un échange convivial autour des langues, parler, écrire, partager, tout simplement pour essayer !

Au programme : français, occitan, anglais, espagnol, swahili, allemand, arabe, portugais, turc, khmer...

À très bientôt !

Hi everybody !

Citrus starts again it’s "Apéro linguistique" !
We await you the monday 25th of November at 6 P.M. at the Distillerie des arts, in Laguepie, for friendly exchanges in many different languages, speak, write, share or just simply try !

French, occitan, english, spanish, swahili, german, arabic, portugese, turkish, khmer... Lets go !

See you very soon !