Le chantier en images

Embarquez sur le reportage réalisé par BFM TV sur le chantier de Puylaroque en 2013, au programme : restauration de la fontaine et aménagement d’un escalier sur un sentier de randonnée dans un village accueillant du Tarn-et-Garonne.
Merci aux volontaires, à Mima et Alexandra pour leur implication et à la commune et ses habitants pour leur accueil.

Plus récemment, été 2014, à Septfonds, ancien fief de l’association, un merveilleux chantier international a eu lieu autour de la remise en valeur du site des carriers. Vidéo réalisée par Nathan Serrano, volontaire sur le chantier, que nous remercions pour avoir su retranscrire avec finesse et émotion la convivialité de cette rencontre interculturelle. Merci également à toute l’équipe Septfontoise pour son accueil, à James et Rosi pour leur super travail d’animateurs et à tous les volontaires.